Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Archives > BENJAMIN SCHOOS
BENJAMIN SCHOOS

BENJAMIN SCHOOS
« Coup de Cœur » 2013 de l'Académie Charles Cros

le 8 février 2014 20h45

Crédit P Schyns Sofam

Pour la troisième année, l’association « Un peu de Pré Vert » s’associe avec la Maison de l’Image pour proposer une soirée alliant courts-métrages et musique. Notez ! Apéro musical, soupe dès 19h30, projections à 20h45 puis concert. Réservations au 06.35.28.40.83 ou à l’Office de Tourisme du Pays d’Aubenas-Vals, Antenne d’Aubenas, Tél. 04 75 89 02 03, www.aubenas-vals.com

 

BENJAMIN SCHOOS CHANSON

« Coup de Cœur » 2013 de l’Académie Charles Cros, 2 octaves de la musique (l’équivalent belge des Victoires)

Le premier album solo de l’auteur, compositeur, patron de label et producteur, Benjamin Schoos, salué unanimement par la critique et les professionnels, réconcilie l’ancien et le moderne, la tradition et l’avant-garde avec son mélange de soft pop, de violons vintage et d’envolées vocales à la Scott Walker. Il se produira à Aubenas, accompagné pour l’occasion par le pianiste jazz Christophe Cerri et l’homme aux 1000 synthétiseurs Sabino Orsini. L’occasion de découvrir en exclusivité quelques morceaux inédits de son album à paraître en 2014 et quelques (re)visites de B.O. de François Deroubaix (Le vieux fusil, Dernier domicile connu) à qui l’artiste belge voue un culte.

COURTS METRAGES

La sélection proposée par Un Peu de Pré Vert et la Maison de l’Image sera soumise au vote du public : à la clef pour les 3 films retenus, une diffusion sur les prochaines Rencontres des Cinémas d’Europe.

  • Tarifs : 10€ / 12€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage