Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Archives > RONA HARTNER & DJ TAGADA
RONA HARTNER & DJ TAGADA

RONA HARTNER & DJ TAGADA
Dans le cadre d'« Invitation à la Roumanie »

le 1er mars 2014 20h45

Copyright Dana Stephane Maite

Sa spontanéité et son charisme naturel ont illuminé le film culte de Tony Gatlif "Gadjo Dilo" faisant d’elle une icône médiatique de la culture tzigane. A noter : ouverture de la billetterie de la semaine "Invitation à la Roumanie" le mardi 28 janvier à 14h.

 

La « tornade », la « reine », la « diva » des Balkans, ne pouvait se contenter que de comédie. Celle qui est aussi danseuse, peintre et chanteuse, a réalisé 3 albums solo, collaboré avec de nombreux artistes, dont David Lynch, pour l’inoubliable "you’re more than that", et sort un nouvel opus “Gypsy therapy”. Fruit d’une rencontre avec Dj Tagada, l’un des premiers à avoir mixé sur les musiques d’Europe de l’est, accompagnée sur scène d’une guitare, d’un violon et d’un accordéon, elle nous invite à entrer dans une transe métisse, la folie d’un bal des Balkans mêlant électro tsigane, Swing, Cumbia, Gospel…

1ère partie : DJ JAHVOLO

A bord de son Trans Balkan Express lancé à toute vitesse, le DJ roumain résidant en Allemagne revisite la musique traditionnelle de l’Est au son des beats electro et des riffs rock.

Téléchargez le programme détaillé de la semaine "Invitation à la Roumanie" sur le blog de la manifestation

  • Debout
  • Tarifs : 10 € / 14€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage

autour du spectacle

Invitation à la Roumanie

Du 24 février au 2 mars 2014, la 14ème édition de la semaine "Invitation A" mettra à l’honneur la culture roumaine.