Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Archives > SLOW JOE AND THE GINGER ACCIDENT
SLOW JOE AND THE GINGER ACCIDENT

SLOW JOE AND THE GINGER ACCIDENT
DJ CLICK / MAD SHEER KHAN - Invitation à l'Inde

le 23 février 2013 20h45

crédit Hervé ALL

Notez ! Ouverture de la billetterie de la semaine "Invitation à l’Inde" : le mardi 15 janvier 2013 à 14h.

 

SLOW JOE AND THE GINGER ACCIDENT BLUES / SOUL

Déjà présent sur la scène de la Salle Le Bournot pour l’ouverture de la saison précédente avec un concert mémorable (voir ici la vidéo de ce concert), SLOW JOE et sa bande de fines gâchettes devraient une nouvelle fois invoquer les fantômes du passé au fil d’un répertoire qui peut faire autant penser au DOORS, qu’à ELVIS PRESLEY ou à « The Voice », FRANCK SINATRA. « Né sous une bonne étoile » pourrait être le sous-titre de cette belle aventure à la fois musicale et profondément humaine. C’est en 2007 que le guitariste CEDRIC DE LA CHAPELLE croise la route à Goa d’un singulier personnage, SLOW JOE, chanteur/crooner à ses heures perdues. De cette rencontre va naître ce groupe improbable, ce projet transcontinental qui réunit un indien de 70 ans et la formation lyonnaise THE GINGER ACCIDENT autour d’un amour commun de la musique américaine.

DJ CLICK ÉLECTRO WORLD

Brillant agitateur de la scène hip-hop et électro, avant d’embrasser il y a quelques années les musiques du monde en compagnie d’artistes de choix (LES GNAWAS D’ESSAOUIRA, RONA HARTNER…), le Dj/producteur propose ici une odyssée électro-gypsy, un dance-floor nomade aux mille et un rythmes. Un voyage intense et enfiévré au cœur de la tziganie, de ses trésors musicaux cachés, orchestrés par cet orfèvre des platines à l’écoute du monde.

1ère partie :

MAD SHEER KHAN POP ROCK

Depuis les années 70 et sa collaboration avec la chanteuse NICO (égérie du VELVET UNDERGROUND), ce musicien d’origine algéro-persane, joueur de dilruba (violon du Rajhastan) multiplie les projets surprenants que ce soit en compagnie de STING, DIDIER LOCKWOOD, INXS, KEZIAH JONES.

Retrouvez le programme complet de la semaine "Invitation à l’Inde" sur www.aubenasinvitation.com

  • Debout
  • Tarifs : 10 €
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage