Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Archives > BURN NOW FESTIVAL !

BURN NOW FESTIVAL !
SINGTANK- TAMBOUR BATTANT - THE LEMON QUEEN ...

le 26 janvier 2013 19h30

Notez : un des DJ du duo TAMBOUR BATTANT ne pourra finalement pas être présent ; le duo Singtank remplace le groupe La Femme annoncé sur la brochure ; les horaires de passage des groupes sont indiqués en bas de page. Le guichet sera ouvert de 18h45 à 23h15. Petite restauration sur place. Toute sortie sera définitive.

 

Entre électro, pop et rock, cette première édition d’un Electro Rock Contest fera date avec des groupes locaux et nationaux, répartis sur deux scènes, pour une session de musique non-stop.

SINGTANK POP GLAMOUR

Leur premier album a été enregistré avec Nellee Hopper, connu pour ses collaborations avec MASSIVE ATTACK et BJÖRK. Le duo y distille des popsongs parfaitement taillées et aux mélodies soignées, oscillant entre indie-rock imparable, ritournelles accroche-cœur et ballades radieuses. Après leur passage remarqué au festival des Inrocks, ils ont entamé une tournée qui passe par les Bars en Trans, Le Fil à Saint-Etienne, La Gaité Lyrique à Paris.

TAMBOUR BATTANT ELECTRO HIP HOP / BAILE FUNK / DUBSTEP

Duo aux oreilles avisées, à l’écoute pointue de sonorités électro hip-hop et rock, TAMBOUR BATTANT mène la danse au fil d’une musique qui a pour maître mot le rythme. « Découverte » 2009 du Printemps de Bourges, le tandem continue depuis sa route en mixant les genres pour créer une musique, sa musique, à l’efficacité redoutable, jouant à fond la carte du live et de l’énergie scénique.

THE LEMON QUEEN POP ROCK ELECTRO DANCE FLOOR

Dernière perle, dernière découverte du manager qui a lancé le fameux groupe PONY PONY RUN RUN, THE LEMON QUEEN officie dans une électro-pop jouissive et décomplexée. Nappes de synthés vintages, chœurs hauts perchés, chant en anglais et refrains entêtants composent l’arcane, l’identité de cette jeune formation qui a le vent en poupe et de l’énergie à revendre.

NOONE
ELECTRONICA /DUBSTEP / BREACKBEAT

Homme machines à l’énergie rock’n roll et communicative, NOONE secoue en live de belle manière le cocotier des musiques électroniques en disciple du dubsteep, de l’electronica, et du breakbeat.

PARAL-LEL
ÉLECTRO / BREACKBEAT / IDM

Jouant à saute-mouton entre les esthétiques électro (electronica, breakbeat ou techno), le duo a déjà fait le bonheur de rendez-vous incontournables du genre que sont les Nuits Sonores à Lyon et Marsatac à Marseille.

BAIKAL
ÉLECTRO / AMBIANT

Nouveau projet prometteur de jeunes albenassiens autour d’une musique électronique et atmosphérique. A suivre, à découvrir.

LA BRIGADE VERTE

La Brigade verte a électrisé la dernière Fête de la Musique.

Les horaires de passage :

- 19h30 > 20h30 : BAIKAL
- 20h30 > 21h30 : SINGTANK
- 21h30 > 22h30 : NOONE
- 22h30 > 23h30 : TAMBOUR BATTANT
- 23h30 > 00h30 : PARAL-LEL
- 00h30> 1h30 : THE LEMON QUEEN

Ouverture des portes à 18h45

Partagez un moment convivial avec Les derniers de la classe.

  • Debout
  • Tarifs : 10 €
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage