Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible

KAS PRODUCT
1ère partie : KATCHAKINE

le 19 octobre 2024 20h45

Kas Product @ Emmanuelle Margarita

Concert programmé dans le cadre du focus "80’S : les années post punk"

 

KAS PRODUCT
Cold Wave

Groupe culte de la New Wave hexagonale, précurseur de l’électro-clash, KAS PRODUCT réunissait la voix suave de la prêtresse Mona SOYOC et le clavier hypnotique et minimaliste de l’alchimiste SPATSZ. Après un long silence puis une reformation et le décès de SPATSZ, Mona décide en 2021 de reprendre le flambeau sous la forme d’un power trio qui revisite le passé et invente le présent : au chant et à la guitare, elle s’entoure de Pierre CORNEAU à la basse (MARC SEBERG, DOMINIC SONIC…) et de Thomas BOUETEL aux claviers et aux programmations (ex MONTY PICON).

1ère partie :
KATCHAKINE
Chanson New Wave

KATCHAKINE est « une femme qui danse, qui chante et qui obéit à ses caprices ». Chacun de ses lives électroniques est une performance conçue comme un rituel où les textes chantés et slamés invoquent une armée de spectres : Serge Gainsbourg, Kas Product, David Bowie ou George Bataille.

Partagez un moment convivial avec Artichouette

+++++ Les autres rendez-vous de Mona SOYOC à Aubenas +++++
+++++ Dans le cadre de "80’S : les années post punk" +++++

La veille, la chanteuse et guitariste de KaS Product participera à une table-ronde au cinéma Le Navire qui suivra la projection à 20h de « So Young But So Cold ». Ce documentaire d’Ottomo DE MANUEL revient sur l’âge d’or de la scène post punk de Nancy au début des années 80.

Le jour du concert, elle signera de 11h à 13h à la Fnac Aubenas les albums TRY Out et By Pass de KAS PRODUCT que la Fnac a spécialement réédité dans le cadre des 70 ans de l’enseigne (signatures prévues également après le concert). À ses côtés, l’ancien rédacteur en chef de Rolling Stone Jean-Eric PERRIN et le romancier Jean-François Jacq signeront leurs ouvrages consacrés à la musique et plus particulièrement à la scène 80’s post punk.

Cette icône de la scène indépendante est aussi au cœur de l’exposition en centre-ville du de Richard BELLIA. Ce grand photographe musical publié et exposé dans le monde entier termine en parallèle une exposition au Théâtre La Comédie Odéon à Lyon et prépare la prochaine à Londres en novembre.

  • Debout
  • Tarifs : 10€ / 12€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage