Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Chanson / Hip Hop > MAYA KAMATY

MAYA KAMATY
1ère partie : ARIEL TINTAR

le 7 avril 2023 20h45

Si le maloya coule dans les veines de cette jeune réunionnaise née d’une mère conteuse et d’un père musicien, elle n’a de cesse de le réinventer au contact des musiques électroniques et urbaines.

 

MAYA KAMATY
Electro Maloya - Kreol Urban Pop (La Réunion)

Après un premier album acoustique désigné « Coup de cœur » de l’Académie Charles Cros, MAYA KAMATY propulse le maloya dans l’ère électronique avec son second opus qui la conduira jusqu’à l’ouverture du festival des Vieilles Charrues à l’été 2021. Dans son dernier EP “Sovaz” auquel ont collaboré le compositeur et beatmaker Sskyron et le guitariste Adrien Pigeat, elle fait une incursion dans la culture urbaine avec des textes enragés et des incursions dans le hip hop, la trap et la pop atmosphérique.

1ère partie : ARIEL TINTAR
Chanson Pop créole

Ce multi-instrumentiste qui a tourné avec ANGELE, CHARLES X OU CRYSTAL MURRAY a ouvert les dernières Trans Musicales avec un projet personnel qui s’est nourri de ses racines antillaises, de ses voyages - notamment au Brésil - et de sa culture pop (il a été membre de PENDENTIF). Ses textes chantés en français et en créole interrogent et réaffirment avec poésie cette double identité entre l’Occident et la mer des Caraïbes.

Partagez un moment convivial :
Avec Ardèche Afrique Solidaire et le festival Images et Paroles d’Afrique

  • Debout
  • Tarifs : 10/12 €
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage