MÉDÉRIC COLLIGNON
ORDOEUVRE
le 14 janvier 2012 20h45
Du jazz aux accents rock, de l’électronique qui rend hommage au jazz : après avoir reçu MARC DUCRET en 2010, la Salle Le Bournot poursuit dans la même veine d’artistes contemporains parfois inclassables, mais uniques dans leur domaine de création et de transmission.
MÉDÉRIC COLLIGNON / JUS DE BOCSE - 2 Victoires du jazz en 2007 et 2010
MÉDÉRIC COLLIGNON a une réputation mâtinée de subversion, construite sur des coups de génie, une envie de vie, qui passe à travers sa voix, ses instruments et qu’il sublime en se frottant aux plus sacrés des monstres sacrés du jazz, peut-être au plus grand d’entre eux, à MILES DAVIS, avec son « Jus de Bocse » prêt à toutes les envolées musicales pour s’approcher des grands maîtres et les transcender.
Médéric Collignon : cornet de poche, voix / Frank Woeste : Fender Rhodes / Philippe Gleizes : batterie / Fred Chiffoleau : contrebasse
ORDOEUVRE « Matmon Jazz »
Inspiré par des artistes tels que DAVE BRUBECK, JULIEN LOUREAU ou encore KID KOALA, DJ ORDOEUVRE rend un véritable hommage au jazz, au métissage, aux sources du Hip Hop. Les platines sont devenues des instruments à part entière. Chaque scratch est un sax, un piano, une voix…
- Assis
- Tarifs : 10€ / 12€
autour du spectacle
Ateliers scolaires
DJ ORDOEUVRE ira à la rencontre des élèves d’Aubenas.