Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Archives > MÉDÉRIC COLLIGNON

MÉDÉRIC COLLIGNON
ORDOEUVRE

le 14 janvier 2012 20h45

Du jazz aux accents rock, de l’électronique qui rend hommage au jazz : après avoir reçu MARC DUCRET en 2010, la Salle Le Bournot poursuit dans la même veine d’artistes contemporains parfois inclassables, mais uniques dans leur domaine de création et de transmission.

 

MÉDÉRIC COLLIGNON / JUS DE BOCSE - 2 Victoires du jazz en 2007 et 2010

MÉDÉRIC COLLIGNON a une réputation mâtinée de subversion, construite sur des coups de génie, une envie de vie, qui passe à travers sa voix, ses instruments et qu’il sublime en se frottant aux plus sacrés des monstres sacrés du jazz, peut-être au plus grand d’entre eux, à MILES DAVIS, avec son « Jus de Bocse » prêt à toutes les envolées musicales pour s’approcher des grands maîtres et les transcender.

Médéric Collignon : cornet de poche, voix / Frank Woeste : Fender Rhodes / Philippe Gleizes : batterie / Fred Chiffoleau : contrebasse

ORDOEUVRE « Matmon Jazz »

Inspiré par des artistes tels que DAVE BRUBECK, JULIEN LOUREAU ou encore KID KOALA, DJ ORDOEUVRE rend un véritable hommage au jazz, au métissage, aux sources du Hip Hop. Les platines sont devenues des instruments à part entière. Chaque scratch est un sax, un piano, une voix…

Partagez un moment convivial avec l’association EnPhaz

  • Assis
  • Tarifs : 10€ / 12€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage

autour du spectacle

Ateliers scolaires

DJ ORDOEUVRE ira à la rencontre des élèves d’Aubenas.