RODOLPHE BURGER
Soirée "Micro et Films"
le 3 mars 2018 20h45
(c)JulienMignot
Figure à part de la scène hexagonale, ancien leader du groupe KAT ONOMA, Rodolphe Burger est probablement un des artistes français les plus singuliers.
RODOLPHE BURGER
Rock sidérant
Son goût immodéré pour les chemins de traverses l’amène à explorer sans cesse les mondes artistiques les plus divers : rock, blues, électro, cinéma ou poésie. Au fil de ses multiples collaborations (Alain Bashung, Françoise Hardy...), le guitariste a toujours su produire une musique intimiste au style parfaitement reconnaissable.
Déjà à l’affiche de la salle en 2010 avec le " Planetarium Ouzbek Project ", il revient avec son nouvel album Good pour une exploration de l’univers rock dont a le secret.
Voix lead et guitares : Rodolphe Burger / Contrebasse : Sarah Murcia / Batterie : Christophe Calpini
Dans le cadre d’une soirée "Micro et Films"
Depuis 7 ans, la Salle Le Bournot accueille la Maison de l’Image et l’association « Un peu de Pré Vert » pour une soirée alliant courts-métrages et musique.
Courts-métrages
La sélection proposée par Un Peu de Pré Vert et la Maison de l’Image sera soumise au vote du public : à la clef pour les 3 films retenus, une diffusion sur les prochaines Rencontres des Cinémas d’Europe.
Déroulé de la soirée :
19h30 : apéro musical, soupe
20h45 : courts-métrages puis concert
- Assis
- Tarifs : 12€ / 15€