Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible

PASCAL AYERBE
« Trio pour un p’tit pois »

le 4 mai 2012 14h

Crédit Maron Bouillie

Dans un décor poétique composé de jouets, d’instruments et de loupiottes multicolores, trois jardiniers multi-instrumentistes, vêtus de tabliers à pois, nous plonge dans un univers au croisement de la musique, du théâtre et du cirque.

 

Si PASCAL AYERBE se présente lui-même comme un gribouilleur sonore, c’est avant tout un véritable artiste. Architecte musical et bidouilleur d’instruments improbables, il a multiplié les reconnaissances : Prix France Culture au concours Chasseur de son, Prix France Musique, Coup de coeur de l’Académie Charles Cros…

Avec « Trio pour un p’tit pois », il poursuit son détournement des objets du quotidien pour peu qu’ils produisent du bruit et les apprivoisent et leur donnent vie comme à d’authentiques petits personnages.

Une exploration musicale gourmande qui se déguste autant avec les yeux que les oreilles.

Musique : Pascal Ayerbe / Avec Arnaud Sacase et Jean-Baptiste Tandé / Instruments, jouets, objets et choses à bruits : Pascal > coffre musical, grenouille, ballon, ukulele, mandoline, banjo...Arnaud > piano jouet, glockenspiel, piou-piou, clarinette basse, saxophone alto... Jean-Baptiste > sanglier, accordéon, guitare, bleble...

  • A partir de : 3 ans
  • Durée : 50 mn
  • Assis
  • Tarifs : 3/4/4.5/5.5 €
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage

autour du spectacle

A découvrir aussi

en représentation publique le même jour à 18h