ROVER
THORNE
le 25 février 2017 20h45
© Julien Mignot
Suite à une fracture, Rover n’était pas en capacité physique d’assurer son concert à la Salle Le Bournot le 10 décembre 2016. Le concert a donc été reporté au 25 février 2017. Les personnes qui ont déjà pris leurs billets au guichet de la Salle Le Bournot doivent se faire connaître auprès de ce guichet soit pour les échanger avec de nouveaux billets soit pour se faire rembourser. Les billets achetés sur le réseau Fnac sont eux toujours valables. Les personnes qui souhaitent cependant se les faire rembourser doivent s’adresser au point de vente où ils les ont achetés avant le 15 février 2017.
Après un premier album récompensé d’un disque d’or, ROVER continue d’explorer les méandres de son art dans son second opus Let it glow et une nouvelle tournée qui passe par l’Olympia à Paris, le Paleo festival à Nyon, le Paloma à Nîmes, le Fil à Saint-Etienne…
Une silhouette à la carrure colossale et aérienne, une voix d’ange qui résonne, ROVER ressemble à sa musique : démesuré, mystérieux, généreux, fidèle, pas dupe. Enfant du rock autant de la pop que du folk, ce multiinstrumentiste joue avec sa voix, donne une intensité rare à des compositions sculptées entre ombre et lumière, célébrées ici en anglais dans le texte.
1ère partie : THORNE
Emanation du groupe Nataverne, le duo Thorne propose une chanson à texte, poétique et intemporelle interprétée ici par la voix rocailleuse de Christophe Dhorne sur des notes bohèmes du multi-instrumentiste Frédéric Vannucci.
Partagez un moment convivial avec la batucada Bamahia
- Debout
- Tarifs : 12€ / 15€