Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Archives > BOJAN Z & JULIEN LOURAU
BOJAN Z & JULIEN LOURAU

BOJAN Z & JULIEN LOURAU
TRANSES

le 16 janvier 2016 20h45

2ème édition de « Jazz sur le grill » qui mélange programmation de haute volée et arts culinaires. En cuisine : la Ville de Valence, Jazz Action Valence, la SMAC 07 et, en invitée cette année, la Salle Le Bournot.

 

BOJAN Z & JULIEN LOURAU

Il connaît la Salle Le Bournot : il y a joué en 2009, juste un an après avoir obtenu une Victoire du Jazz (il en obtiendra une de plus en 2012). BOJAN Z revient mais cette fois-ci avec un ami avec qui il partage depuis plus de 20 ans le goût pour les chemins de traverse. Tous les deux ont en effet marqué individuellement le jazz européen en dépassant toutes les frontières géographiques et musicales, en refusant tout formatage et automatisme. Le piano du Yougoslave trouve ici, dans la tempête que souffle Lourau, l’écrin parfait pour développer un métissage sans ornière.

Bojan Z : piano / Julien Lourau : saxophone

1ère partie

TRANSES

Entre musique répétitive et minimaliste, acoustique et électrique, jazz et électro, TRANSES est le dernier projet lyonnais du jeune contrebassiste et poète albenassien Jordy Martin que la salle suit avec attention depuis plusieurs années. Une résidence en amont du concert est d’ailleurs programmée.

Jordy Martin : contrebasse, clavier, voix / Grégoire Colson : vibraphone, claviers, percussions / Mark Priore : Claviers / Victor Pascal : Batterie, Électronique

Dégustation culinaire

Avec Alexandre Mazet

Partagez un moment convivial avec

Les Rencontres d’Ici Là

  • Assis
  • Tarifs : 14€ / 16€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage