Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Archives > CORTEZ - MISS TRASH - DR. NO
 CORTEZ - MISS TRASH - DR. NO

CORTEZ - MISS TRASH - DR. NO
Ouverture de saison

le 4 octobre 2014 18h30 > 1h

Soirée d’ouverture en entrée libre de 18h30 à 1h !

 

CORTEZ - NOISE POST HARDCORE

D’abord un premier album furieux salué par une critique unanime, puis une réputation de performers d’exception depuis leurs concerts au Hellfest et dans toute l’Europe aux cotés de The Dillinger escape plan ou Gojira... CORTEZ, en pater d’un post-hardcore soufré et apocalyptique, nous avait d’un coup d’un seul adressé une gifle monumentale avant de nous laisser orphelin pendant 7 ans.

Sursum corda : le trio helvète à l’univers ténébreux et abrupt revient éructer sa furie noise-hardcore incandescente et fougueuse. Comme une brume menaçante et corrosive, leur phoebus live est un déluge sonore hypnotisant, un show intense et physique, auquel JR, loin des clichés hardcore tough guy, mêle sa voix avec une certaine sensibilité.

MISS TRASH - FANFARE ROCK

Dentelles et rangers, paillettes et cambouis, les MISS TRASH vous invitent dans leur univers explosif, où se côtoient en fanfare les chansons françaises des années 30 aux années 2357... 90% féminines, 100% décalées, Gargantua peut retourner chez sa mère !

VOUS ETES DES ARTISTES !

Donnez les premières notes de la saison « Le silence est une vraie note » disait John Cage à propos de 4’33’’. Venez donc essayer vous-même ce ready-made sonore ! Sous la direction de Jean-Marie Audibert, Après la présentation de saison, faites taire ou chuchoter les objets (non contondants) ou les instruments que vous aurez apporté, avant de rocker avec les artistes de la soirée.

1ère partie DR. NO - POST ROCK

Max à la guitare, John à la basse et Raff à la batterie, trois potes albenassiens devenus DR. NO, un trio 0(0)7 administrant par intraveineuse un rock/métal instrumental et incisif.

A noter : PROHIBITY, d’abord annoncé sur la soirée, ne jouera pas.

Musique non-stop A écouter au bar durant les changements de plateau

Avec DJ FABZ

Partagez un moment convivial avec les codes barrés

  • A partir de : 18h30
  • Debout
  • Tarifs : Entrée libre
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage