Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Archives > Ouverture de saison
Ouverture de saison

Ouverture de saison
Santa Macairo Orkestar - Arpad Flynn - Robert Le Magnifique

le 2 octobre 2010 18h30

Santa Macairo Orkestar

Entrée libre pour des musiques et des publics libres !
Découverte en son et en image de la nouvelle saison, moment familial avec le buffet et le concert du Santa Macairo Orchestar, fin de soirée avec de grandes envolées rock et électroniques : la Salle Le Bournot fait le pari d’une ouverture musicale donnant sa chance à des esthétiques différentes. L’occasion de croiser les publics, d’échanger et surtout de se rencontrer.

 

Santa Macairo Orkestar - Fanfare ethno festive

Issu des deux groupes phares Namas Pamos et Ramses, le Santa Macairo Orkestar navigue librement entre les folklores d’Europe de l’Est, Klezmers et Tziganes. Il se nourrit également de ceux du monde entier. La fanfare « alternativo-ska-balkano-brass band » nous entraîne dans son bal décalé fleurant la joie, l’énergie et surtout l’humanité.

Album 2008 - Paparazaï

« Dans la famille Godillo » … Giuseppe Miguel : violon, banjo , triangle, chant / Esteban : piano, mélodica, chant / Mario : batterie, tambour, chant / Bernardo : clarinette, harmonica, chant / Emilio : trompette, trombone, tuba, piano, chant

Arpad Flynn - Indie rock

Présélection Rhône-Alpes du Printemps de Bourges 2010, Arpad Flynn est bluffant de maturité tant ses compos rock se révèlent être une avalanche de tubes ! Doublé de prestations scéniques toutes en énergie, on tient là assurément un des espoirs de la scène rock française ! Après Aubenas, il enchaînera les scènes du Festival Rocktambule de Grenoble, du Fil à Saint-Etienne et du Ninkasi à Lyon.

Album 2010 - Anti Aging Solution

Alexandre Serodio : auteur, guitariste / Julien Duchamp : clavier / Benjamin Digonnet : guitariste / Simon Chomel : bassiste / Frédéric Mayen-Blanc : batteur

Robert Le Magnifique - Trip Hop / Hip Hop / électro

Robert le Magnifique est le bien nommé. Un des rares DJ de la scène électro à pouvoir faire secouer la tête des amateurs de tous styles et pour cause : entre trip hop, hip hop, pop et électro, Robert ne sait plus où donner de la basse et de la Mpc ; mais c’est tant mieux pour terminer la soirée sur un dance floor survolté !

  • Debout
  • Tarifs : Gratuit
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage

autour du spectacle

Rencontre avec les scolaires

La veille, à partir de l’un de ses textes, Arpad Flynn animera un cours d’anglais dans un établissement scolaire.